L’OBJECTIF DE PERF’CONSEIL

Sensibiliser - Conseiller - Former

devenir un référent de la formation et de l’accompagnent des sportifs de haut niveau dans l’apprentissage de leur gestion de carrière.

Sportifs/ves aspirant(e)s vers le haut niveau

PERFÉ-O : UN ACCELERATEUR DE CARRIERE.
Nombreuses sont les questions que vous vous posez durant votre carrière de sportif de haut niveau.
Vous vous demandez sûrement comment gérer votre image et vous démarquer sur les réseaux sociaux? / Quels points d’attention avoir avant de signer un contrat? / Comment être bien assuré si vous vous blessez demain? / Que déclarer? Et quels placements privilégier? / Comment faire un bon dossier de sponsoring?

Solutions

Fédérations
sportives / clubs

PERFÉ-O : UNE COMPLÉMENTARITÉ À VOS ACTIONS.
En tant que référent chargé du suivi socioprofessionnel, que vous soyez partenaires privés, clubs, fédérations, structures sportives, collectivités ou institutions, vous avez un rôle fondamental dans l’accompagnement au quotidien vers la réussite du projet de vie des sportifs de haut niveau.
Au-delà de l’accompagnement qui existe actuellement en matière d’orientation, d’étude ou d’emploi, Perfé-o vous propose d’aller encore plus loin en intégrant la gestion de carrière sportive.

Services

Vous êtes surement bien entouré sur la partie aide à la performance. Mais qu’en est-il des aspects financiers, contractuels, communication-média et réseaux sociaux… ?

Perfé-o a imaginé des formules adaptées pour chacun de vous. De l’évaluation de votre situation à la formation, tout est prévu pour que vous soyez mieux armé dans la gestion de votre carrière et vous préparer à l’après.

Le bon réflexe: maîtiser les bases de la gestion de carrière

  • Le temps et les priorités
  • La communication, l'image et les relation médias
  • Les contrats
  • Le statut social
  • Les assurances
  • Les ressources financières et le patrimoine.

Ils font partie de la team Perfé-o

Priscillia Gneto, Judokate

Médaillée de bronze lors des Jeux Olympique de Londres 2012 en moins de 52 kg, elle est championne d’Europe en moins de 57 kg en 2017. Aujourd'hui elle cumule neuf médailles internationales.

Eloyse Lesueur, Saut en longueur

Championne du monde en salle en longueur en 2014. Double Championne d'Europe 2014 et 2012.

Astride Gneto, Judokate

Elle évolue en moins de 52kg. Médaille de bronze par équipe lors des championnats d’Europe séniors à Bucarest elle est également médaillée de bronze lors du tournoi du Grand Chelem à Paris.

Carolle Zahi, 100m et 200m

Championne du monde de relais 4x200m 2019. Championne d’Europe par équipe de relais 4X100 en 2017.
Championne des Jeux méditerranéens sur 200men 2018.

Aurel Manga, 110m haies et 60m haies.

3ème lors des derniers Championnats d’Europe à Glasgow sur 60m haies en salle, il est égalemenmént médaillé de bronze lors des mondiaux à Birmingham sur 60m haies.